De la part de CELA


 Aller de l'avant ...


C'est le jeudi de l'Ascension...un échange sur le forum de "Libération..."



Messagepar Sophie » Mai 17th, 2012, 6:28 am
le "je" signifie pour moi ce lieu de conscience où je me sens agir.



En ce jour de l'Ascension, (je t'offre ce joli texte) non, CELA t'offre ce joli texte du moine Gojo, comme un reflet de ta phrase:

http://approchenondualite.blogspot.fr/   "La méditation naturelle"

Car
ce lieu de conscience
c'est CELA. 

"Voyez que pour etre Cela, cet espace en lequel se déploient pensées, sensations, perceptions, vous n'avez besoin de rien, meme pas de méditer." 

où je me sens agir.

C'est JE 

"Cette Conscience, ce que vous etes, ne vous quitte jamais mais vous imaginez en etre séparé lorsque vous vous focalisez sur quelque chose."
....
"Alors voyez , avant de méditer, que jamais vous ne quittez votre nature profonde, que jamais vous ne cessez d'etre ce que vous etes, et que pour réaliser Cela, vous n'avez besoin de rien.
Lorsque vous réalisez Cela, vous pouvez aller méditer, pour la joie.....
"

CELA bien sur, est désigné aussi par le mot de Dieu. Et tu as dis que tu connaissais CELA!

je me suis sentie touchée à l'épaule par un "Dieu" qui m'aimais


Donc, laisse toi guider, aimer par CELA:

"Ce sera facile, réaliser Cela, est la méditation meme...."

.................................................................
De la part de CELA qui t'aime et qui te guide,



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Être libre

Comment arreter d'intellectualiser? :

Oserez-vous la J'Oie?